Le concept d’âme sœur peut ressembler à un fantasme, voire à un concept dépassé. Toutefois, lorsque vous regardez autour de vous, vous remarquerez qu’il existe des couples qui confirment l’existence des âmes sœurs. Ce bonheur vous est donc également accessible ! Comment savoir si vous êtes en présence de votre âme sœur ? Je vous propose de découvrir 7 signes qui prouvent que vous êtes tombé sur le grand amour.

Choisissez un site de rencontre sans photo

Pour savoir si vous avez trouvé l’âme sœur, vous devez ressentir au plus profond de vous que cette personne est faite pour vous. Cela peut vous paraître naïf, mais lorsque vous aurez cette intime conviction que vous êtes en présence de votre bien-aimé, vous comprendrez ce que je dis.

Cette sensation va au-delà de l’attirance physique, et c’est pourquoi des sites de rencontre sans photo voient le jour. Sans rencontrer physiquement la personne dans un premier temps, en échangeant seulement des messages, vous pouvez ressentir cette sensation. Et si la personne “en face de vous” est bel et bien l’élu(e) de votre cœur, vous pouvez être certain que cette sensation sera réciproque. Ces sites de rencontres mystères sont donc de plus en plus prisés par les gens qui sont en quête du véritable amour.

Aucun risque de se laisser influencer par une photo, vous accrocherez avec la personne (ou pas !) naturellement, en discutant virtuellement avec elle. L’accent est ainsi mis sur la personnalité et les centres d’intérêt. Si vous avez envie d’expérimenter un site de rencontre sans photo, je vous recommande de vous inscrire sur le site paumy.com afin d’augmenter vos chances de tomber sur votre âme sœur.

Il se peut qu’après une première rencontre réelle, le feeling ne passe finalement pas. Après tout, on est souvent moins à l’aise en vrai que derrière un écran… Toutefois, vous mettez toutes les chances de votre côté en utilisant ce type de site de rencontre, puisque vous êtes certain que vos affinités ne sont pas feintes. La personne en face ne se sera pas inventé une vie uniquement pour vous mettre dans son lit, parce que votre photo lui plaisait. Vos échanges n’ont pu être que vrais, sincères, et vous avez déjà établi une excellente base avant la rencontre physique.

âme sœur, site de rencontre sans photo

Vous faites des choses que vous n’auriez jamais osé faire auparavant

Votre âme sœur vous met à l’aise dans n’importe quelle situation, même dans les situations les plus anxiogènes. Démissionner de son emploi pour s’installer ensemble à l’autre bout du monde ? Aucun souci. Chanter en playback devant un public malgré sa timidité ? Marché conclu ! Faire du saut à l’élastique ? On se lance aussi !

Non seulement votre âme sœur vous permet de vous sentir à l’aise, mais elle permet d’abattre toutes les barrières et réticences qui pourraient s’interposer.

Vous avez l’impression d’avoir toujours connu votre partenaire

Vous venez tout juste de vous rencontrer, mais lorsque vous êtes ensemble, vous avez l’impression que vous vous connaissez depuis des années. C’est ça la magie d’être avec son âme sœur ! Toutefois, il ne s’agit pas d’un signe imparable. La sensation d’avoir toujours connu quelqu’un peut parfois être une illusion. Il se peut qu’un détail chez l’autre (sourire, démarche, chemise, accent…) vous rappelle inconsciemment une personne que vous connaissez. Votre inconscient effectue alors un amalgame entre les deux. Toutefois, si cette sensation perdure, vous êtes bel et bien en train de vivre une très belle histoire d’amour.

Vous surmontez facilement vos différends de couple

Oui, même les âmes sœurs peuvent avoir des désaccords. Toutefois, ce qui est beau dans une relation avec son âme sœur, c’est cette capacité à surmonter aisément vos dissensions. Savoir surmonter ses désaccords est une qualité très rare. C’est d’ailleurs impossible avec certaines personnes au caractère difficile et trop différent. Mais avec votre âme sœur, vous parvenez plus facilement à le faire, car vous êtes complémentaires.

Deux personnes complémentaires pour un amour parfait

Personne n’est parfait. Tout le monde a ses points forts et ses limites. Votre âme sœur doit être capable de combler vos lacunes. Vous devez fonctionner comme le yin et le yang. Par exemple, si l’un est timide, l’autre peut être extraverti. Une personne peut être casanière et l’autre très sociable. Si vous êtes économe, votre moitié peut être dépensière. Lorsque vous vivez le grand amour, vos différences de caractère constituent une force dans votre relation. Vous partagez non seulement les mêmes valeurs, mais vous apprenez aussi l’un de l’autre. Il est très agréable d’être aux côtés d’une personne qui compense nos défauts et pour qui vous jouez le même rôle.

Votre sens de l’humour est compatible

Le sens de l’humour est un excellent indicateur de compatibilité entre deux individus. Dans la vie amoureuse, surtout au moment de la séduction, l’humour occupe une place primordiale. L’humour reflète votre personnalité et permet de mesurer votre personnalité. Si vous vous surprenez à rire à toutes sortes de blagues lors d’un rendez-vous galant, alors c’est bon signe. Les bénéfices du rire ont été prouvés scientifiquement. Si vous aimez être en sa compagnie, alors vous avez le même sens de l’humour. À contrario, si aucun de vous n’a le sens de l’humour, cela peut être aussi le signe d’une réelle complicité.

Je tiens à préciser que le sens de l’humour est un critère qui peut être très subjectif. Rire aux blagues d’une personne ne signifie pas nécessairement qu’il s’agit de votre âme sœur. Il faut toujours tenir compte de l’alchimie et de la sensation qui vous submerge lorsque vous êtes ensemble. Rire aux blagues d’un ami ou d’une amie ne procure pas la même sensation que rire aux blagues de l’être aimé.

L’argent n’est pas un tabou dans votre couple

Les sujets liés à l’argent peuvent être source de tensions dans un couple. Même entre conjoints, il n’est pas facile d’aborder ses difficultés financières. Avec le temps, la confiance mutuelle permet d’aborder ces sujets plus aisément. Toutefois, lorsque vous êtes en présence de votre âme sœur, vous pouvez aborder tous les sujets liés à l’argent sans aucune gêne. La confiance vient de manière naturelle.