La jeunesse est généralement l’occasion des premières expériences, des premières erreurs, de la première fois… Nous nous intéressons donc souvent à des personnes du sexe opposé, découvrons les premiers sentiments amoureux et développons parfois des sentiments.

Ainsi, vous réalisez (avec un peu de gêne certainement) que des personnes du même sexe que vous, vous attirent… Bref, on se met alors à rêver d’une « deuxième première fois ». Mais comment franchir le pas ?

Les sites de rencontres pour une expérience bisexuelle

Le principal obstacle à assouvir nos envies les plus intimes est la peur du jugement des autres. C’est la raison pour laquelle, il est dur d’avoir le courage et de trouver les mots pour exprimer clairement nos fantasmes à une personne du même sexe. Afin de surmonter ce complexe qui bloque le plein accomplissement de votre sexualité, vous pouvez vous inscrire sur des sites de rencontres coquines. Il en existe aujourd’hui beaucoup et il s’agit d’un moyen très efficace pour faire de nouvelles expériences sexuelles.

Vous pouvez ainsi vous rendre sur des sites tels que Gare Aux Coquines pour découvrir les nombreux membres inscrits sur la plateforme de rencontres. C’est le moyen le plus simple de faire des rencontres coquines. Pour ce faire, il est nécessaire de créer un compte qui reflète clairement vos intentions. En notifiant ainsi clairement le genre d’expérience que vous recherchez, vous pourrez faire facilement le tri. De cette façon, vous aurez la certitude que toute personne interagissant chaleureusement avec vous, ressent les mêmes pulsions que vous.

Il n’y a donc pas de raison pour que vous n’organisiez pas un plan coquin avec cette personne. Après tout, personne ne s’inscrit sur un site de rencontres pour sympathiser…

Comment tenter une première expérience bisexuelle ?

Comment tenter une première expérience bisexuelle ?

Une expérience bisexuelle pour réaliser ses fantasmes

Il n’y a pas de tutoriel pour découvrir sa facette bisexuelle. C’est une nouvelle expérience à laquelle vous prenez part. Il est donc nécessaire d’en tirer le plus de plaisir. Par contre, ce ne sera pas possible si vous vous mettez constamment la pression. Une fois que la rencontre a été fixée, il est important de s’y rendre sans trop d’appréhension. Laissez-vous porter par le moment et vous verrez bien où tout ça vous mènera. Il est tout aussi nécessaire de ne chercher en aucun cas à comparer vos expériences hétéro et homo.

La majorité des personnes ayant tenté une expérience bisexuelle vous diront qu’il existe une grande différence entre le plaisir que procure ces deux genres de rapports charnels. Cette différence est tellement grande qu’il n’est tout simplement pas possible de faire une comparaison, un peu comme on ne saurait comparer le sucré au salé. Partant de là, profitez pleinement de l’instant présent et laissez-vous guider.

Effectivement, pour une première fois, il est préférable de se laisser guider par son partenaire. Évidemment, la communication est primordiale. Dès que vous sentez que ça ne va pas ou qu’il ou elle fait quelque chose qui vous met mal à l’aise, il est important d’en discuter. Il est nécessaire de poser clairement vos limites si vous voulez profiter au maximum de cette expérience, mais surtout en garder d’agréable souvenir.