Messieurs vous vous demandez comment faire jouir une femme? Découvrons ensemble quelques astuces phares pour donner du plaisir à une femme comme jamais elle n’en a reçu !

Mais avant de débuter votre lecture, sachez que les femmes adorent sentir que leur partenaire maîtrise la situation et est parfaitement à l’aise avec son corps. Donc, assurez-vous d’avoir pris une bonne dose de confiance en vous avant de commencer les réjouissances. Vous êtes le maître de cérémonies, ayez le contrôle des choses.

Pour faire jouir une femme il faut gérer la situation !

Montrez-lui que vous savez ce que vous faites et que vous gérez la situation.

Une fois votre proie dans votre tanière, maintenez si possible une lumière tamisé. Souvent, les femmes préfèrent quand la lumière est moins forte, ça les rassure, elles ont le sentiment que leurs complexes sont moins visibles.

Pour être sûr que madame se lâche, optimiser vos chances en créant une atmosphère de confiance.

Une fois l’aspect environnemental réglé. On entre dans le cœur des choses, plaquez la contre le mur et embrassez la fougueusement en la caressant de haut en bas.

Montrez lui à quel point vous aimez son corps

Montrez-lui que vous découvrez son corps avec appétit et qu’il vous fait envie d’une intense baise.

Après avoir enroulé sa langue dans la vôtre pendant quelques secondes en caressant ses seins. Commencez à la déshabiller avec fougue, comme si ses vêtements vous brûlait les doigts.

Si vous êtes un peu musclé et madame légère, soulevez-la jusqu’à votre lit. Effet dévastateur assuré, rien de plus troublant qu’un homme fort qui vous porte avec force.
Une fois dans la chambre les choses sérieuses peuvent commencer.

Si vous êtes en confiance sur le côté hygiène de votre partenaire, offrez- lui un cunnilingus, c’est l’entrée en matière parfaite pour la rendre folle.

Léchez et sucez son clitoris, en faisant des allers et retours avec votre langue. Puis des va-et-vient réguliers et irréguliers pour modifier la cadence. Vous allez la faire frémir et lui donner envie d’une vraie baise profonde.

Puis, viendra alors le moment de la jouissance finale. La pénétration doit se faire dans un premier temps de façon douce, le temps que votre sexe s’immisce parfaitement dans le sien.

Choisissez la bonne position pour l’orgasme féminin !

Choisissez pour commencer une position que vous maîtrisez bien, afin d’être parfaitement à l’aise pour les premiers coups de reins. Remettez les acrobaties plus compliquées à plus tard dans la soirée.

Entrez en elle lentement puis, augmentez la cadence progressivement, jusqu’à la sentir parfaitement en accord avec vous. Vous devriez entendre ses cris augmenter crescendo.

L’une des positions les plus adaptée pour une bonne baise, est sans le moindre doute la levrette. En effet, celle-ci n’a rien de romantique, on est ici dans l’acte sexuel à l’état pur. La femme est à quatre pattes et l’homme se tient derrière elle.

Les sensations sont décuplées car la pénétration est profonde. On dit même qu’elle favorise la stimulation du point g. De plus, elle offre d’autres avantages, grâce à elle, vous pouvez accéder facilement au clitoris avec votre main pendant la pénétration. Ainsi vous multipliez les plaisirs. La levrette est la position idéale pour déclencher un multi-orgasme, vaginal et clitoridien.

Elle permet aussi de se laisser aller sans complexe, car il n’y a pas de face à face, on se concentre davantage sur son excitation sans être distrait par le regard de l’autre.