Gif sodomie : Les meilleures animés de pénétration anal
4.7 (93.33%) 12 vote[s]

Si la sodomie était encore tabou il y a quelques années, c’est aujourd’hui une des pratiques sexuelles les plus pratiquées.

Bien que cette dernière ne remplacera jamais la pénétration vaginale, la sodomie a su devenir pour de nombreux couples une façon de faire varier les plaisirs et d’apporter du piment dans leur vie sexuelle. Le sexe anal est énormément apprécié par les hommes, qui voient en cette pratique, en plus des incroyables sensations qu’elle procure, une sorte de “domination”.

Mais les femmes sont également de plus en plus nombreuses à apprécier la sodomie.

Les meilleurs gifs animés de sodomie

Pour les plus coquins d’entre vous, voici quelques petits gifs de sodomie. Il s’agit ici d’actrices pornos et il est important de savoir que cela ne se passe jamais comme ça en vrai, dans sa vie de couple.

anal gif sodomie

sodomie gif anal

sodomieanal sodomie blondeblonde sodomie

anal gif

sodomie anus gif   reverse anal gif sodomie gifhard anal gif

grosse sodomie gif sodomie

gif hard anal

gif anal

Comment bien pratiquer la sodomie ?

La sodomie est une pratique sexuelle qui peut apporter un plaisir intense aux deux sexes. Attention cependant, certaines règles sont à respecter. Ce que vous voyez dans les gifs ci-dessus ne reflète pas la réalité… La sodomie, ça se prépare et cela doit se désirer !

Voici quelques conseils pour une bonne sodomie partagée :

  • Il faut en avoir envie. Si la personne qui reçoit la sodomie le fait sans vraiment le vouloir ou pire avec “la peur d’avoir mal”, alors elle aura mal. Il est important de ne pas être crispé afin d’éviter toute douleur !
  • Un cul, ça se prépare ! Hors de question d’y aller comme un sauvage, il est important de préparer l’anus avant de commencer la sodomie. Commencez par glisser un doigt, puis deux… puis en utilisant un bon lubrifiant (et pas uniquement de la salive…).
  • Allez-y au rythme imposé par le receveur… Vous devez être à l’écoute de ses sensations et de son corps.

Les risques possibles lors d’une sodomie

Bien que cela arrive rarement (et jamais si préparé correctement…), le sexe anal comporte des risques. La taille du sexe (voir de l’objet…) est a prendre en compte et il est important de respecter les points listés juste au dessus.

Vous pouvez sinon risquer :

  • D’avoir mal
  • Avoir des fissures anales
  • Avoir des hématomes
  • Des infections… Si vous passez d’une pénétration anale à vaginale. Là encore, je vous déconseille de faire comme dans les films car les risques sont réels !

J’insiste donc sur le fait de prendre le temps, d’y aller doucement et d’écouter les ressentis du receveur. Le sexe anal doit être un plaisir partagé !