Il arrive parfois que dans un couple, l’un des conjoints développe une attirance pour autrui, source de nombreux questionnements parmi lesquels la remise en question de l’amour pour son conjoint. Toutefois, le fait que vous soyez attiré par un/une autre ne veut pas forcément dire que vous n’aimez plus votre partenaire. Cela peut s’expliquer par de multiples autres raisons. Ces dernières sont finalement à la base du passage à l’acte de l’adultère. Il existe d’ailleurs des sites spécialisés dans ce type de rencontre… Y aurait-il vraiment de la demande pour l’adultère ? Je vous dis tout dans cet article !

Quelles sont les raisons qui peuvent pousser à l’adultère ?

En couple, il y a souvent cette mauvaise habitude de vouloir convaincre l’autre que tout va pour le mieux. Il y a d’une part cette volonté de protéger son partenaire, par peur de le/la blesser. Pour cela, on se retient de dire les vérités qui blessent ou ce qui ne va pas dans le couple. D’autre part, il y a également cette fâcheuse tendance à considérer certains sujets de discussion comme étant tabou, en l’occurrence ceux relatifs au sexe. En effet, certaines personnes ont bien envie de casser la routine, de pimenter leurs relations sexuelles, mais manquent de cran pour le dire à leur partenaire. Elles ont honte de ce que l’autre risque de penser d’elles.

Or les non-dits ou les demi-vérités tuent silencieusement les relations de couple. Ils installent la gêne et la rancœur qui se cachent sous une illusion de relation et de bonheur parfait. À en croire une étude réalisée par une anthropologue de l’université Rutgers (New Jersey), Helen Fisher, 34 % des femmes et 56 % des hommes qui ont eu des relations adultères affirmaient être « heureux », voire « très heureux », dans leur mariage.

Un simple tour sur le site Rendez-vous-complice.com vous fera très vite comprendre qu’il y a de la demande pour l’adultère. Il s’agit d’une plateforme qui vous offre un comparatif des diverses offres en matière de sites de rencontre que ce soit pour une relation sérieuse, adultère, cougar ou coquine.

Les sites de rencontre sans lendemain marchent-ils réellement ?

Le taux d’infidélité est souvent plus élevé que l’on ne pense. En effet, même si on ne dispose pas de statistiques fixes, elles montrent que d’une manière générale 20 à 50 % de la gent masculine contre 15 à 30 % de la gent féminine ont des relations extraconjugales. Ainsi, aujourd’hui encore, nombreuses sont les personnes qui cherchent un moyen discret pour se fixer des rendez-vous extraconjugaux. Il s’agit de personnes qui ne se sentent pas épanouies dans leur vie sexuelle et qui décident d’y remédier sans briser leur relation. Cela justifie le recours à des sites de rencontre adultère sans lendemain. Comment ça marche ?

Les sites de rencontre vous suggèrent une base de données de personnes qui se trouvent dans votre situation. Y sont également inscrits des célibataires qui n’envisagent pas de s’engager dans une relation sérieuse. Ainsi, vous avez toutes les chances de tomber sur ce dont vous avez besoin sans vous soucier du jugement de l’autre. De plus, étant face à un écran, vous n’éprouverez aucune gêne à exprimer vos envies.

L’essentiel sur un site de rencontre est que vos envies rejoignent celles de votre partenaire de jeu. Dès que c’est le cas, un rendez-vous est fixé en vue d’un échange mutuel de plaisir. À la fin, chacun reprend sa route. De nombreux sites proposent de tels services.

Quels sont les sites qui proposent des rendez-vous sans lendemain ?

Il existe une pléthore de sites réservés aux rencontres amoureuses sans lendemain. Ces derniers privilégient l’anonymat, par conséquent, ils garantissent la confidentialité de vos données. Ainsi, il n’y a aucun risque que votre partenaire ou quelqu’un de votre entourage parvienne à vous y identifier. Au cas où vous n’auriez jamais entendu mentionner ces sites, voici un petit comparatif de quelques-uns d’entre eux.

Victoria Milan

Cette plateforme compte parmi les meilleurs sites de rencontres adultères. Elle vous propose des expériences d’aventures extraconjugales sans pareil. Son interface premium vous garantit une bonne prise en main et elle offre une bonne réactivité, une facilité de rencontre et un tarif favorable.

Jacquie et Michel adultère

À la base, « Jacquie et Michel adultère » était un site reconnu pour ses vidéos coquines. Néanmoins, cette marque a aujourd’hui décidé de donner un coup de main aux personnes désireuses d’aventures coquines. Aussi célèbre que Victoria Milan, il vous permettra de vivre une expérience extraconjugale inoubliable.

Ashley Madison

Tout comme les précédentes, cette plateforme est réservée aux personnes désireuses de découvrir de nouvelles sensations. Elle vous permet d’assouvir votre quête de nouvelles aventures visant à pimenter votre routine quotidienne. Elle vous garantit une discrétion exemplaire ainsi qu’un environnement sécurisé pour vos échanges.

Les aventures extraconjugales : avant de se lancer…

Se lancer dans une relation extraconjugale n’est pas une décision que vous pouvez prendre sur un coup de tête. Il faut au préalable que vous y réfléchissiez mûrement. Assurez-vous d’avoir levé tous les doutes que vous pourriez avoir. Pour cela, il est important de prendre votre temps. De plus, vous devez avoir une idée précise de ce que vous voulez et choisir en fonction de cela votre partenaire.

En effet, l’épanouissement sexuel participe à bien des égards à l’équilibre personnel. C’est justement pour cela que la tentation de l’adultère en cas d’insatisfaction dans ce domaine est forte. Cependant, tous ceux qui l’envisagent ne passent pas forcément à l’acte et peuvent se rétracter. S’il en est ainsi pour vous et que vos doutes prennent le dessus, discutez avec votre partenaire.

Mettez de côté votre peur et dites-lui ce que vous aimeriez dans la relation. N’ayez pas honte d’entamer le dialogue. Qui plus est, il se pourrait que votre partenaire soit aussi dans la même situation et n’ose pas vous le dire. C’est une situation à laquelle font face de nombreux couples. Oser se dévoiler est en effet un challenge de tous les jours.

En définitive, l’adultère est très tentant quand dans son couple on peine à s’épanouir, notamment sur le plan sexuel. Les non-dits et les demi-vérités finissent par pousser le conjoint insatisfait à rechercher le frisson qui lui manque ailleurs, à travers une ou des relations extraconjugales sans lendemain. La prospérité et la multiplicité des sites web dédiés à ce genre de relation prouvent qu’il existe une demande pour l’adultère. Cependant, quand le doute en vient à vous paralyser quant au recours à une relation sans lendemain, l’unique solution est de discuter de votre problème avec votre partenaire.