Avoir du plaisir sexuel que l’on soit célibataire ou pas n’est plus une chose étrange. Les sextoy sont là et font le plaisir de tous ceux qui veulent bien l’utiliser. Mais est-il possible de l’utiliser dans un couple ?

Le sextoy

On pourrait définir le sextoy comme un objet conçu dans le but d’aider surtout les femmes à se découvrir en termes de sensation sexuelle. Autrement dit, le sextoy est un moyen pour la femme de pouvoir non seulement se donner du plaisir, mais de savoir par la même occasion, les différentes zones de son corps qui réveillent en elle le plaisir ou le désir. Beaucoup continuent d’avoir des avis divergent face à cette pratique mais toujours est-il que beaucoup l’on adopté et en profite pleinement.

Il est vrai qu’au départ cet objet était destiné aux célibataires mais son utilisation n’est pas interdite dans les couples. Eh oui, vous pouvez décider agrémenter vos ébats sexuels tout en insérant l’utilisation de cet objet à plaisir. Mais il faudra veiller à ce que les deux parties soient en accords. Tout va dépendre de comment vous allez vous y prendre. Introduire un sextoy dans le couple voudrait un peu dire qu’il s’agira d’un moment à 3 où le troisième participant serait un objet. Toutes les femmes ne seraient pas d’avis pour cela mais si cela constitue un fantasme pour chacun de vous, l’essayer ne serait pas un crime. Cela ne ferait que vous aider à passer un bon moment de plaisir, et vous ferait faire de nouvelles expériences. La routine sexuelle devenue ennuyante pour le couple, l’utilisation du sextoy serait une nouveauté qui puisse exciter les deux parties.

Au cas où vous en avez discuté avec votre partenaire (homme comme femme) et qu’il est d’avis pour que vous fassiez cette expérience de ouf, il va falloir qu’ensemble, que vous choisissiez l’accessoire qui sera utilisé. Veillez néanmoins à ce que ce choix soit fonction des envies communs de chacun. Après tout, le plaisir sera pour vous deux.

Quelques idées de sextoy utilisable dans le couple

Au nombre des sextoy qui sont chouettes pour les couples, il y a :

Le stimulateur clitoridien : cet accessoire est bien pour toutes les femmes qui aiment solliciter leur clitoris. Leurs partenaires peuvent s’en servir pour faire augmenter le plaisir. En plus, il peut s’utiliser à toutes les étapes des ébats.

L’anneau vibrant : il procure du plaisir aux deux partenaires. Et l’homme, et la femme peut en profiter au maximum. Une fois enfilé, il stimule le sexe de l’homme et le clitoris de la femme au même moment.

L’œuf vibrant : il est destiné à préparer le terrain si l’on peut le dire ainsi. Il est connectable et détient une télécommande. Du coup, c’est celui qui a cette télécommande en main qui dirige la partie.

Le vibromasseur : il s’utilise tout comme les précédents pour pénétrer le vagin de la femme afin de lui procurer tout le plaisir qu’elle désire. L’homme peut l’utiliser pour la femme le temps que son monsieur ne revienne à la charge.