Pour qu’un couple perdure, tous les moyens sont bons pour pimenter la vie sexuelle. Il n’y a pas que le kamasutra qui permet de booster la libido, il existe des solutions plus ou moins originales pour faire l’amour autrement. Pour donner un petit coup de pep’s à votre relation, je vous recommande plusieurs idées de jeux érotiques.

Le jeu des dés

Mine de rien, le jeu des dés coquins permet de mettre l’ambiance. Autrement dit, il n’y a rien de mieux pour faire monter la température. Le concept est simple, il suffit de jeter les dés pour choisir l’action (lécher, caresser, etc), la durée ainsi que la partie du corps choisie !

Les jeux de sexe en ligne

Saviez-vous qu’il existe des jeux vidéo axés sur le sexe ? Eh oui, les coquins et les coquines pourront incarner un fervent séducteur, à qui rien ne résiste. Les jeux de sexe en ligne se jouent généralement en solo, mais pourquoi ne pas en faire un petit jeu à deux ? Pour vous donner un aperçu des meilleurs jeux de sexe, vous pouvez vous connecter aux sites comme https://www.playsexe.fr.

Les applications pour adultes

Outre les sextoys et les jeux en ligne, vous pouvez sortir de la routine avec les applications hot. Ces dernières sont aussi très plébiscitées pour se « mettre le feu » lors d’une soirée. Le choix est en effet tellement large entre les jeux « Action ou vérité », le jeu des questions, les défis coquins ou les dés coquins disponibles sur votre smartphone !

Les jeux érotiques pour booster la libido

Les jeux de société coquins

Pour pimenter les soirées coquines et festives, proposez des jeux de société érotiques. Croyez-moi, il y a plus d’une façon de pimenter les ébats amoureux. Vous pouvez par exemple opter pour les dés sensuels qui se jouent à deux… ou à plusieurs. Il est même possible d’imaginer les scénarios les plus improbables pour booster la libido.

Les jeux de cartes coquins

Les jeux de cartes coquins sont très plébiscités, surtout pour animer les soirées en amoureux. Le concept est simple : chacun à son tour, les « joueurs » piochent une carte sur laquelle est mentionné un défi. Les challenges coquins sont bien évidemment à l’honneur !

Les cartes à gratter érotiques

À l’instar des cartes hot, les cartes à gratter coquines connaissent aussi un franc succès. Bref, il n’y a rien de mieux pour pimenter vos soirées en amoureux. En grattant les petites bulles, vous découvrirez mille et une idées de préliminaires ou de positions.

Le strip-poker, l’incontournable

Même si le strip-poker est « vieux comme le monde », il reste tout de même l’un des jeux érotiques les plus populaires. Il suffit de disposer d’un jeu de cartes classique et d’enchaîner les parties. Au fur et à mesure, les perdants ôteront leurs vêtements. Au final, la personne qui se retrouve toute nue a perdu ! C’est encore le meilleur moyen pour lâcher prise. Oubliez les idées préconçues et tentez de nouvelles expériences avec votre partenaire.

Vous avez l’embarras du choix parmi les jeux érotiques les plus originaux, conçus pour faire monter la température !