Les mots d’accroches pour aborder une personne inconnue sur internet
5 (100%) 1 vote

Aborder une personne sur le web est une chose assez compliquée à réaliser. La première chose à faire est de créer un profil de qualité et bien construit afin d’obtenir des réponses à vos messages. Une fois accomplie, vous pouvez choisir les profils qui vous plaisent en adoptant quelques-unes de ces phrases d’accroche énoncées ci-dessous.

Faire de l’humour

Avoir le sens de l’humour est une arme puissante lorsqu’il s’agit de séduire une inconnue sur internet. En lisant votre message fun, elle s’apercevra que vous êtes un mec original. Prenez tout le temps qu’il vous faudra pour concocter cette phrase d’accroche drôle et sympa. Pour commencer, vous pouvez vous baser sur les détails de sa photo de profil, par exemple. Cette touche d’originalité portera ses fruits au fil du temps. « Ça alors, j’avais exactement les mêmes paire de lunettes lorsque j’étais au lycée ! Est-ce le hasard ? Non, plutôt le destin ! »

Amorcer le dialogue avec un dilemme

De nombreuses personnes optent pour les phrases d’accroche qui comportent les dilemmes pour briser la glace avec une inconnue. À la fois simple et fun, ce genre d’introduction amène tout de suite une réponse instantanée. Si vous remarquez qu’elle porte beaucoup d’attention à la cuisine. Demandez-lui directement : « Japonais ou italien ? » Ainsi, vous pouvez déboucher une conversation avec elle. De plus, ces petits mots permettent de savoir les goûts de la personne qui vous parle derrière l’écran.

Susciter la curiosité de votre interlocuteur

Les filles sont de nature curieuse. Pour continuer la conversation, essayez de trouver une phrase d’accroche courte, mais qui éveille sa curiosité. « Ton profil… ça m’a rappelé que la nature est parfois injuste…» Une fois qu’elle aura répondu à votre premier message : « Vas-y, dis-moi… ». A vous de jouer et d’enchaîner vos idées. Revenez petit à petit à votre principal sujet et assumez votre côté lover.

Adopter une phrase d’accroche personnalisée

Les filles aiment que les hommes prêtent attention à leur apparence. Grâce à cela, elles vont se sentir uniques et exceptionnelles. Si vous voyez un tatouage ou quelque chose qui vous intéresse sur son profil, n’hésitez pas à le mentionner. De cette manière, vous attirez son attention et  elle vous répondra instantanément. « Ton tatouage me plait beaucoup, où est-ce que tu l’as fait ? ».

Les choses à éviter dans la phrase d’accroche

Voyons dans ce dernier paragraphe les mots qu’il faut esquiver lorsqu’on parle avec une inconnue sur un site de rencontre. Évitez de faire des fautes d’orthographe ou de grammaire. C’est vraiment moche ! Les compliments physiques vous feront passer pour un pervers. De plus, il y a des centaines d’hommes qui ont fait pareil. Vous serez ridicule.

Les femmes n’aiment pas les hommes vulgaires. Ainsi, restez toujours courtois en soignant votre vocabulaire. Le fait de renvoyer un second message après un premier échec est une chose à éviter. L’insistance et la platitude sont deux mauvais défauts.