Aujourd’hui, de plus en plus de sites de rencontre proposent des offres de show live. Malheureusement, la majorité de ces lives ne permettent pas de réelles interactions. C’est pour remédier à ce manque que sont apparues des plateformes révolutionnaires. Elles proposent désormais des concepts plus novateurs : le live coquin. Vous souhaitez vous adonner à des pratiques coquines sans sortir de chez vous ? Le live coquin laisse libre cours à la majorité de vos fantasmes et à votre imagination. D’ailleurs, en termes d’activités, ce ne sont pas les choix qui manquent. Dans cet article, je vous propose de découvrir le top 6 des meilleures activités à pratiquer lors d’un live coquin.

Le tchat cam coquin en live en duo

Vous êtes un homme ou une femme désireuse de pimenter vos soirées, surtout en cette période de confinement ? Le live coquin est une expérience intéressante à absolument découvrir. En effet, lorsque vous vous inscrivez sur un site de tchat cam comme www.allocam.com, vous avez l’occasion de faire de nouvelles rencontres virtuelles.

Vous voulez trouver l’amour ? Vous recherchez un partenaire pour une amitié coquine ? Vous avez envie d’expérimenter le sexe virtuel ? Les plateformes de tchat cam proposent des sessions avec de nombreuses fonctionnalités. Par exemple, vous pouvez envoyer des vidéos, des photos et des messages. Il vous est également possible de communiquer par webcam en direct.

Notez qu’une séance de tchat cam en duo diffère quelque peu des sessions de live coquin classiques. En effet, les personnes à l’autre bout de votre écran sont généralement des couples mariés et des couples illégitimes. Ils peuvent avoir le visage masqué ou rester à découvert.

Lors d’une séance de tchat cam en duo, un couple se donne en spectacle à leur domicile, sur leur lieu de travail ou dans une chambre d’hôtel. Bien évidemment, vous pouvez leur proposer un scénario finement élaboré par vos soins. Selon le couple choisi, vous pourrez assister à des pratiques coquines quelquefois inavouables.

live coquin site de rencontres

Le tchat cam en live à plusieurs

Oui, les lives coquins peuvent également se pratiquer à plusieurs. Ce type de tchat cam permet aux adeptes de pluralité sexuelle de réaliser en toute discrétion quelques-uns de leurs fantasmes. Il permet aux hommes, aux femmes et même aux couples de prendre du plaisir, sans pour autant se revendiquer libertins.

Lorsqu’on parle de tchat cam en live à plusieurs, les possibilités de pratique sont relativement nombreuses. Candaulisme, échangisme, plan à trois, bukkake… À vous de choisir en fonction de vos préférences sexuelles. Bien entendu, certaines de ces activités s’adressent exclusivement à un public plus averti.

Je vous recommande de bien choisir les sessions live auxquelles vous participerez. Cette démarche faite, vous pourrez vivre librement vos expériences coquines seul, en couple ou en groupe avec d’autres live streamers.

Le tchat coquin entre libertins

Vous êtes un adepte des rencontres sans lendemain et sans prise de tête ? Le live coquin entre libertins peut vous permettre de vivre des expériences différentes. En effet, le libertinage s’adresse surtout à des personnes qui ne cherchent pas de relations sérieuses, mais seulement du sexe. Que ce soit virtuel ou physique, les ébats entre libertins n’impliquent pas de relation suivie.

Ainsi, sur un site de tchat cam entre libertins, tout est possible. Vos interlocuteurs seront des personnes très ouvertes en matière de fantasme. Vous pourrez :

  • converser librement par tchat
  • pratiquer des activités coquines par visio cam
  • participer en direct live à des sessions de sexe virtuel

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer une communauté avec différents membres et organiser des rencontres pour vos relations d’un soir.

L’exhibitionnisme

Il y en a pour tous les goûts sur une plateforme de live coquin. Si vous aimez l’exhibitionnisme, vous serez certainement servi. En effet, ce type de site propose à ses membres la possibilité de participer à des lives cam avec des exhibitionnistes, prêts à vous monter leurs parties intimes. Ils ne ressentiront aucune gêne face au regard du public. Vous pourrez les voir complètement nus ou en partie sur webcam.

Un live coquin exhib peut vous faire profiter de différentes formes d’exhibitionnisme. On cite notamment :

  • le mooning, qui consiste à montrer ses fesses en public
  • le flashing, visant à afficher de façon rapide ses parties intimes

Votre partenaire virtuel peut également réaliser divers jeux érotiques en portant des tenues SM (sadomaso), de la lingerie fine ou encore une mini-jupe sans sous-vêtements. Pour ce qui est des activités coquines, tout dépend généralement de vos fantasmes. Vous pouvez même jouer les exhibitionnistes pour faire plaisir à un live streamer voyeuriste.

Le voyeurisme en cam

Le voyeurisme en cam consiste à observer la nudité et l’intimité d’un ou de plusieurs live streamers membres du site. Vous avez ce type de fantasmes ? Vous trouverez à coup sûr votre dose d’excitation avec ce genre d’activités. Couples, célibataires, exhibitionnistes ou encore fétichistes, on vous proposera plusieurs tchats cam et vous n’aurez plus qu’à faire votre choix.

Les sessions de voyeurisme en cam incluent des séances d’ébats coquins, avec généralement des pratiques sexuelles allant du soft au très hard, selon les attentes de chacun. Les shows live proposés vous permettront d’assouvir vos envies en toute discrétion. Généralement, votre présence ne se fera pas ressentir par la ou les personnes observées. Excitation garantie !

live coquin site de rencontres

Le fétichisme et le BDSM

Destiné à un public plus averti, le fétichisme est une activité coquine assez particulière. Le jeu érotique réalisé se base entièrement sur l’observation d’une partie du corps ou sur le contact. Selon vos préférences, il peut s’agir des jambes, des seins ou des fesses. Il peut aussi s’agir d’objets comme des bas, des gants et des chaussures.

Dans le cas d’un fétichisme sur webcam, vous pouvez visionner d’autres membres du site portant des accessoires divers pendant leurs séances coquines. Vous pourrez interagir avec eux ou rester en mode voyeur, selon vos envies.

Le BDSM (“bondage, discipline, domination, soumission, sadomasochisme”) est aussi une forme de fétichisme. La différence est qu’il repose sur le bondage et la domination. Les activités BDSM seront réalisées en direct lors du live cam. Vous pourrez choisir entre plusieurs scénarios et les proposer à la personne à l’autre bout de votre écran (fessée, soumission…). Il vous est également possible de lui demander d’utiliser différents accessoires pour corser vos jeux érotiques. Il peut s’agir d’un fouet, d’un bâillon ou d’un serre-taille.

En effet, l’objectif est que chacun (le dominant et le dominé) trouve du plaisir lors du live stream.