Lumière sur Thaicupid : le site de rencontre thaïlandais
5 (100%) 1 vote

Vous êtes un homme célibataire ou vous voulez une compagne thaïlandaise pour prendre soin de vous ? Que ce soit pour amour de vacance, une aventure sexuelle, un flirt online ou une véritable âme sœur, Thaicupid est le site de rencontre thaïlandais qu’il vous faut. Eh bien, laissez votre cœur séduit par le charme irrésistible des filles thaïlandaises… et vous ne ressentirez que du bonheur.

Au pays du sourire

Tel est le surnom de la Thaïlande. Et si vous parlez avec une fille ou une femme thaïlandaise, vous apercevrez tout de suite l’exactitude de cette affirmation. Très accrochées à l’internet, nombreuses prétendantes dont l’âge peut aller de 18 à 35 ans vous attendent. Bien qu’elles aient une jeunesse longue, votre âge ne leur intéresse vraiment pas. Pour elles, l’amour n’a pas d’âge. Et rassurez-vous puisqu’il en existe beaucoup qui cherchent leur homme ou leur amant sur un site de rencontre thaïlandais. Par ailleurs, avez-vous déjà entendu parler des « Chasseuses de Farang » ? Le mot « Farang » désigne, en effet, une personne blanche, c’est-à-dire des étrangers. Autrement dit, ces dites chasseuses ne veulent plus sortir qu’avec des hommes étrangers. Sachant que le niveau de vie à Thaïlande est largement inférieur à celui dans certains pays européens et américains, avoir un petit ami ou un mari étranger permettrait à elles de mieux gagner leur vie. Bref, elles veulent des gens plus riches que les hommes thaïs. Pour ceux qui ne veulent que de l’expérience et du plaisir sexuel, vous pourrez faire connaissance de maintes prostituées sur ces plateformes, ainsi que des amourettes de vacance. Réputées pour leur corps plutôt d’athlète et leur cordialité envers les étrangers, ces filles thaïlandaises sont prêtes à immortaliser votre séjour voire même à parfumer le reste de votre vie.

Plus vous connectez, plus vous avez de la chance

Le principe d’un site de rencontre dont Thaicupid repose sur la mise en relation entre le client (vous) et une large palette de filles disponibles. Pour joindre plus de filles, restez toujours connecté sur le site, mais surtout choisissez l’option payante. En effet, il est fort conseillé d’envoyer plus de messages, de faire une recherche plus avancée sur les candidates et d’atteindre le maximum des filles en ligne. Tout cela sera beaucoup limité si vous contentez de l’option gratuite. En effet, pour cette dernière, le nombre de messages envoyés est restreint à 4 avec un intervalle d’un quart d’heure. Oups, vous croyez que ces princesses vont toujours rester en standing by ? Non, elles auront tout de suite l’impression que vous ne pourrez leur devoir une fortune. Ne vous en faites pas, avoir quelques centaines d’euros les rassure bien déjà. Sauf que vous devriez leur montrer lors de votre prise de contact que vous êtes à la hauteur de leur offrir ce qu’elles veulent. Bonne chance alors à votre super… rencontre thaïlandaise.