La méthode pour récupérer votre ex
5 (100%) 2 votes

Vous avez vécu de beaux moments ensemble, mais aujourd’hui vous n’êtes plus en couple. Votre ex vous manque et vous souhaiteriez le retrouver. Vous ne savez pas comment vous y prendre, et vous avez peur de le perdre définitivement.
C’est justement pour cette raison que Sauver Son Couple va vous dévoiler la méthode pour récupérer votre ex ! Nous avons tous connu des chagrins d’amour, mais vous allez désormais pouvoir vous remettre avec votre ex. Cette méthode n’est toutefois pas infaillible, mais c’est la plus adaptée en matière de reconquête amoureuse.

La méthode pour récupérer votre ex : le SR

Qu’est ce que le SR ? Le SR signifie tout d’abord « Silence Radio ». Il désigne le fait de ne plus avoir de contact avec son ex, sur une durée assez longue, soit autour de trois semaines. Impossible, pensez-vous, de ne plus avoir de nouvelles de celui ou celle que vous aimez ? En effet, vous êtes bien trop nombreux à penser pouvoir vous passer de cette première étape, mais elle n’est pourtant pas à négliger ! Vous vous dites surement que ce n’est pas la méthode pour récupérer votre ex adéquate, et qu’il/elle va vous oublier de cette façon, qu’elle ne vous sera d’aucune utilité et, qu’au contraire même, elle risque d’empirer la situation ? Et bien si vous pensez ainsi, permettez moi de vous dire que vous avez tout faux ! A l’inverse de vos aprioris sur le silence radio, cette étape (très importante) vous permet de créer un manque affectif chez votre ex. Il/elle ne va effectivement pas comprendre pourquoi du jour au lendemain vous ne lui donnerez plus aucune nouvelle. Autrement dit, cette technique repose plus grossièrement sur le principe du « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ». Je ne dis tout de même pas que votre ex ne va penser qu’à vous et que vous serrez sa principale préoccupation, mais nous n’en sommes pas très loin ! Sachez quand même que cette étape dans votre reconquête amoureuse ne doit pas être transcrite : quand je dis aucun message, ça ne veut pas dire trois messages par jours (idem pour les appels ou tout autre moyen de revoir, reparler et reprendre contact avec votre ex).

couple heureux

La reprise de contact

Suite à une période de silence radio, il est enfin temps pour vous de reprendre contact. Durant le SR vous avez pu prendre du recul sur la situation et réfléchir aux causes de votre rupture, aux attentes de l’autre, et à votre façon de changer ! Vous êtes donc prêt à renouer le contact avec votre ex. Mais cette reprise de contact doit se faire en douceur. Qui dit reprendre contact ne dit surtout pas harceler son ex en l’appelant six fois par jours et lui envoyer une tonne de messages ! Vous devez absolument faire preuve de patience. Cette reprise de contacts peut se faire par téléphone. Il faut que vous maitrisiez bien votre sujet de conversation (et donc que vous en ayez un, car il ne faut pas qu’il y est de silences durant votre appel). D’une voix aimable, sereine et confiance, vous ne devez pas dépasser les cinq minutes d’appel. Sa doit aussi être à vous de couper court à la conversation.
Les interdits : Parlez de votre rupture, vous excuser, suppliez, vous lamentez, faire une déclaration d’amour, vous énervez, insultez votre ex, vous moquez, avoir l’air timide, expliquez à quel point vous avez changé, faire des reproches.

Le nouveau premier rendez-vous

Une fois cette prise de contact bien établie, vous pouvez revoir votre ex. La encore, ne soyez pas lourd(e) ! Il ne faut pas que vous lui proposiez chaque jour (vous devez avoir l’air de quelqu’un de très occupé, vous rappellerez plus tard pour fixer un autre jour), n’insister pas trop lourdement. Le mieux est d’avoir déjà une idée en tête du déroulement du rendez-vous : proposez une activité qui plaira à votre ex ! Balade, restaurant, café, visite d’un musée… Vous trouverez forcément quelque chose à faire ensemble ! Ne lui proposez cependant pas quelque chose de trop romantique : vous devez être fin(e) et élégant(e) dans votre approche de reconquête amoureuse ! Quand vous le/la reverrez, vous avez exactement les mêmes interdits que lorsque vous aviez reprit contact avec lui/elle. Le but de se nouveau premier rendez-vous avec votre ex est de lui montrer subtilement et clairement à la fois que vous avez changé (dans le bon sens du terme évidement) ! C’est de cette façon que vous serrez attirant(e) à ses yeux. N’oubliez pas que votre objectif n’est en aucun cas de revivre votre tout premier rendez-vous ensemble : vous devez avoir quelque chose de nouveau à lui offrir. Pensez aussi à bien vous habillez de la tête aux pieds, accessoires, ongles et coupe de cheveux compris ! Ne tentez pas de lui sortir le grand jeu dès le premier rendez-vous, là encore, soyez patient(e) !
Cette méthode est certifiée comme étant la plus efficace en matière de reconquête. Si vous suivez chaque étape, vous aurez toutes les chances pour reconquérir très facilement votre ex. Enfin, si vous avez toujours des questions, vous pouvez toujours contacter les Love Coachs de MagAmour, experts en relations et reconquêtes amoureuses, qui seront vous donner d’autres conseils avisés tout en ayant un regard extérieur et professionnel.

Bonne chance dans votre reconquête amoureuse