Qu’il s’agisse de l’homme ou de la femme, c’est toujours un plaisir de voir son/sa partenaire prendre son pied pendant l’acte sexuel. En ce qui concerne l’homme, cela le rassure de ses performances au lit. Mais tous les hommes ne savent pas s’y prendre. Chaque femme est différente et les méthodes employées pour l’une peuvent ne pas marcher pour l’autre. Comment faire jouir une femme ? Voici quelques méthodes que je vous recommande vivement.

Préparer votre partenaire

Si votre partenaire est fatiguée ou stressée, elle aura du mal à se concentrer et suivre le rythme. Faites le vide dans sa tête pour qu’elle ne se focalise que sur les plaisirs charnels que vous allez lui procurer. Communiquez avec elle pour savoir ce qui ne va pas. L’aider dans ses tâches quotidiennes pourrait la déstresser et la préparer pour votre partie de plaisir. Boire un peu de vin ensemble avant de commencer vos ébats amoureux pourrait la détendre aussi. Vous pourrez avoir plus d’astuces et de conseils pour faire jouir une femme sur le site d’Objectif Squirt.

Quelles sont les différentes méthodes pour faire jouir une femme ?

Prendre son temps pour arriver à la jouissance

Pour faire jouir une femme, il faut avant tout prendre son temps. Les préliminaires sont très importants pour les femmes, mais ils sont souvent bâclés par les hommes. Il faudrait consacrer un max de temps aux préliminaires, car ils sont essentiels dans les ébats amoureux. Ils font augmenter le désir peu à peu et devraient même durer 30 min selon les sexologues. Pendant les préliminaires, usez de petites attentions pour prendre soin de votre partenaire. Cela lui fera beaucoup plaisir. Déjà que peu d’hommes pensent à cela lorsqu’ils font l’amour ! Caressez-lui les seins, les fesses, le bas du dos. Montrez-lui que vous faites attention à elle. Embrassez-la langoureusement, caressez ses jambes.

Explorer les seins

La poitrine ne représente pas la zone érogène de toutes les femmes. Mais environ 25% des femmes arrivent à atteindre l’orgasme quand on leur stimule les seins. La poitrine joue un rôle primordial dans le plaisir féminin. Les caresser délicatement est très important pour l’excitation de la femme. Ne vous précipitez pas sur les tétons. Le dessous des seins est aussi important, mais souvent négligé. Commencez donc par le dessous et ensuite, attaquez les tétons. Léchez, mordillez, caressez les seins pour faire monter le plaisir. Ils vont ainsi se chauffer, se gonfler et les tétons vont durcir pour devenir plus sensibles. Faites pareil pour les deux seins. Et pourquoi ne pas caresser l’un avec vos doigts pendant que vous sucez le téton de l’autre ?

Doigter votre partenaire

Doigter votre partenaire ne veut pas juste dire lui fourrer le doigt dans le vagin. Il faut le faire avec tact. Cela ne fait pas uniquement partie des préliminaires, mais c’est aussi une forme de pénétration. Assurez-vous donc que le vagin soit bien lubrifié avant d’y introduire votre doigt. Explorez et caressez les petites et grandes lèvres, ainsi que l’entrée du vagin et le périnée. Ce qui va lui procurer beaucoup de plaisir et la faire mouiller. Pensez aussi à tailler vos ongles et les gardes propres pour éviter tout risque d’infection. Étant donné que tout le monde ne mouille pas de la même manière, vous pouvez utiliser un lubrifiant bio pour l’aider. Soyez à l’écoute et soyez tendre dans les mouvements.

Essayer le cunnilingus

Oh oui, les femmes adorent ça. Je vous le conseille vivement. Le clitoris est la véritable clé de la jouissance chez la femme. Saviez-vous que 80% des femmes adorent qu’on leur fasse un cunnilingus pendant les préliminaires ? Le clitoris est très sensible, car il représente un ensemble de 8 000 terminaisons nerveuses. Alors messieurs, à genoux et à vos langues ! Prenez ce gland en bouche et faites-la jouir. Attention surtout à ne pas changer de mouvement de langue chaque 30 secondes, cela aurait un effet contraire. Continuez avec un même mouvement si elle a l’air de l’aimer. Vous pouvez toutefois y aller un peu plus fort si vous sentez qu’elle s’apprête à jouir. Si vous n’aimez pas l’idée du cunnilingus, un sex-toy vous aidera largement.

Quelles sont les différentes méthodes pour faire jouir une femme ?

Stimuler le point G

Lorsque vous êtes en position missionnaire, le point G se situe à peu près à 5 cm en haut, à l’entrée du vagin. Vous pouvez le stimuler en la doigtant ou via la levrette. Vous pouvez aussi essayer la position de la cuillère. Surtout, n’allez pas croire que trouver cette zone érogène garantit son orgasme. Certaines femmes préfèrent être pénétrées de façon intense donc tout au fond. Ne négligez pas non plus le clitoris parce que vous cherchez à atteindre le point G.

Alterner les positions pendant la pénétration

Favorisez les positions qui procurent du plaisir à votre partenaire, pour lui permettre d’être encore plus excitée. Vous n’avez pas besoin de la retourner dans tous les sens pour montrer que vous savez vous y faire. Elle doit se sentir à l’aise pour prendre son pied. N’enchaînez pas les positions sans tenir compte de ce qui lui ferait plaisir à elle. Nuancez les postures pour atteindre son point G. La levrette et la cuillère sont des positions qui augmentent l’orgasme chez la femme. Elles lui permettent d’avoir le contrôle de la pénétration afin de favoriser les frottements avec le clitoris. Faites preuve d’imagination. Ne vous accommodez pas des techniques phares : missionnaire, amazone et enfin levrette. Elle risquerait de s’ennuyer au lit.

Soyez doux et régulier dans les mouvements

Ne soyez pas violent pendant le rapport sexuel ; ni pendant les préliminaires ni pendant la pénétration. La pilonner rapidement et avec force peut être agréable, mais ne la fera pas forcément jouir. Le clitoris réclame beaucoup de douceur quand il est touché. C’est d’ailleurs le cas pour le pénis aussi. Soyez patient et régulier dans le rythme. Ce sont deux qualités très déterminantes qui feront monter lentement la température jusqu’à ce qu’elle atteigne l’orgasme.

Communiquez entre vous

Échanger et communiquer sont des choses indispensables pendant une séance de câlins. Si vous n’arrivez toujours pas à la satisfaire ou à la faire jouir malgré toutes les tentatives, demandez-lui ce qui lui ferait plaisir. Demandez-lui quelles sont ses envies et ses préférences. Vous pourrez ainsi développer une certaine complicité avec votre partenaire. Laissez-vous guider pour savoir si vous êtes sur la bonne voie. Une bonne complicité au lit est un excellent moyen pour atteindre le 7e ciel ensemble.