Aimer à distance est compliqué car les activités auxquelles vous pourriez vous adonner si vous habitiez dans la même ville ne peuvent pas se faire parce que vous êtes beaucoup trop loin l’un de l’autre. Vos entrevues ne sont pas aussi spontanées et vous ne risquez plus de vous rencontrer par hasard. Cependant, il n’est pas impossible de vivre une relation amoureuse à distance et la, la distance peut être salutaire car elle permet de plus s’occuper de sa moitié puisqu’on ne peut pas la voir. Mais, à l’heure de la séparation, vous vous retrouvez avec deux problèmes : vous aimez encore votre ex ; et il est loin de chez vous…

Comment reconquérir son ex qui habite loin ? Voici les conseils de la rédaction.

Faire un silence radio pour reconquérir son ex qui habite loin

L’un des outils les plus importants dans une relation à distance c’est le téléphone portable ou l’ordinateur qui vous permettait avant de rester en contact à tout instant. Aujourd’hui pour reconquérir votre ex qui habite loin et lui faire ressentir votre manque, vous devez frapper fort. Il s’agit de ne plus donner signe de vie afin que votre absence le fasse réfléchir. Donc, plus de sms, plus d’appels, plus de webcam. Plus de nouvelles. Disparaissez de son monde mais n’en soyez pas pour autant malheureuse car vous préparez en réalité votre retour.
Pendant ce temps, vous devez réfléchir à ce que vous souhaitez vraiment, aux erreurs que vous avez commises, aux efforts que vous êtes prêt(e) à faire pour reconquérir votre ex ainsi que ce que vous ne feriez sous aucun prétexte. Lorsque c’est fait vous devez reprendre confiance en vous, réapprendre à sourire afin de revenir de la meilleure façon pour reconquérir votre ex.
Faites attention à ne pas tomber dans la fierté excessive en refusant de parler à votre ex car à force vous risqueriez de le perdre.

Revenir auprès de votre ex afin de le/la reséduire

Si vous avez terminé votre silence radio, il est temps de revenir vers votre ex et de le surprendre. Cela peut paraître dur de reconquérir quelqu’un qui est loin de nous mais ce n’est pas impossible, vous avez de la chance car vous pouvez tenter des activités normales qui vous sont rares comme simplement vous voir !
Pour reconquérir son ex qui habite loin il faut le/la surprendre et le/la séduire. Vous devez transformer votre réflexion en actes afin de le/la rendre heureux(se). Votre chance : vous êtes son ex, vous savez ce qu’il aime ou non et surtout vous devez savoir ce qu’il vous reproche ! Revenez doucement, mais sûrement : ne vous comportez pas comme une amie, mais ne vous mettez pas tout de suite en demande.
Si vous avez fait des erreurs, faites-vous pardonner en montrant que vous êtes prêt à faire des efforts. Et si vous avez la possibilité de passer le/la voir, faites-le. Après tant de temps sans vous avoir vu(e), votre ex n’y sera sûrement pas impassible.
C’est ainsi qu’on peut reconquérir son ex qui habite loin.

Comment reconquérir son ex qui habite loin ? La distance peut être un obstacle mais peut s’avérer très utile pour amplifier le manque : si vous aviez par exemple l’habitude d’appeler votre ex chaque soir au téléphone, que vous arrêtiez risque de le marquer et de lui faire se sentir seul(e). Vous devez tout d’abord réfléchir sur vous-même et votre couple, tout en maintenant un silence radio envers votre ex. Lorsque vous vous sentez prêt(e), il est temps de passer à l’action et de le/la reséduire.