La Saint Valentin est une opportunité en or pour organiser des moments coquins et retrouver votre partenaire dans une ambiance sexy. Voici 5 idées pour préparer la fête des amoureux et surprendre votre moitié !

Ajoutez une touche de rouge à votre habillement

Symbole de passion et de séduction, le rouge est désormais totalement lié à la Saint Valentin. Pour ma part, je préfère cette couleur lorsqu’elle est discrète, et je vous déconseille d’opter pour une tenue entièrement rouge, sauf si, bien sûr, vous avez la fameuse robe de Jessica Rabbit dans votre placard, et le perfect body qui va avec. Une petite robe noire ou un costume suffiront amplement pour cette occasion. Ajoutez une cravate rouge, un collier choker, des bas ou encore une ceinture, et préparez-vous à tout enlever très vite de toute manière. Si vous aimez l’esprit un peu plus innocent, je suis aussi particulièrement adepte du blanc pour les soirées en amoureux. Homme ou femme, vous trouverez ce type de vêtements sur lovelysins.com, ainsi que tout autre accessoire dont vous pourriez avoir envie lors de votre soirée. Enfin, si vous le souhaitez et surtout si la saison le permet, vous pouvez perfectionner votre tenue avec des éléments transparents, comme des vestes ou des châles, qui donneront envie à l’autre de voir ce qui n’est pas si bien caché par le tissu.

Sachez choisir vos dessous

Cela risque de vous paraître évident, mais n’oubliez pas d’enfiler des sous-vêtements sexy ! Là encore, il n’y a pas que les dames qui devront se vêtir en conséquence. Pour ces messieurs, je vous conseille des caleçons moulants, et pourquoi pas, de garder votre cravate lorsque vous enlèverez le reste. Pour la gente féminine, les classiques porte-jarretelles sont indétrônables ! Pour cette occasion en particulier, je vous préconiserai le rouge ou le noir, et si possible un ensemble uni, sachant que ce sont tout de même deux couleurs qui se marient à merveille. Ajoutez des bas, et gardez vos talons pour obtenir la combinaison sulfureuse parfaite. Si vous optez pour un corset ou un bustier, au lieu des traditionnels strings et soutien-gorge, je vous déconseille de porter un peignoir, même en dentelle.

Prévoyez des jeux à faire à deux

Quand je parle de jeu, il s’agit (pour l’instant) uniquement de jeux de société ou d’alcool. Il en existe de nombreuses sortes spécifiquement conçues pour les soirées en couple. Vous trouverez généralement toujours une version « hot » de votre jeu préféré. Si vous préférez garder l’aspect intellectuel, vous pourrez vous tourner vers des trivial poursuite ou des quizz qui vous poseront tout un tas de questions indiscrètes. Personnellement, je préfère les jeux type « roulette » ou les Picolo. Bien sûr, si vous décidez de consommer des produits alcoolisés, faites-le avec modération. Il ne faudrait pas oublier cette magnifique soirée !

Dépassez la routine pour des moments inoubliables

Pour ce dernier point, nous allons parler de « vrais jeux », ceux auxquels vous pensiez au paragraphe précédent. C’est en effet une manière de pimenter votre vie sexuelle et de varier les plaisirs. Offrez la possibilité à l’élu(e) de votre cœur (ou de votre cul) d’apprendre à vous satisfaire sans utiliser les moyens habituels. C’est l’occasion ou jamais de régler une bonne fois pour toutes la question des préliminaires, où certains paniquent et ne savent plus quoi faire de leurs mains. Cette fois, les mains sont en option, laissez vous guider par le jouet que vous aurez choisi. Pour ça, je conseille fortement les bons vieux godemichés vibrants et rabbits que vous trouverez dans n’importe quel sexshop. Si vous avez déjà essayé tous les joujoux plus traditionnels, vous pourrez toujours tenter les boules de geisha et les jouets anaux. Encore mieux, si vous souhaitez y aller en douceur, commencez par des stimulateurs de clitoris avant n’importe quelle pénétration. Souffleurs d’air, vibro, il y en a pour tous les goûts !

Pour ce qui est de la suite de la partie, cela dépendra de vos préférences et de ce que vous êtes prêt(e) à faire de votre corps. Bien sûr, il est toujours possible de vous reporter à ce fameux kamasutra qui traîne dans votre placard depuis 6 ans. Mais le mieux reste encore de vous laisser aller sans suivre de directives.