Les sex dolls sont des poupées qui ont l’aspect d’un homme ou d’une femme. Ces jouets sexuels ont une anatomie très variable et sont fabriqués dans des matériaux dont la texture est proche de la peau humaine. Je vous invite à me suivre pour mieux les connaître.

Les sex dolls, une histoire très ancienne

Il existe une grande diversité de sex dolls. Aujourd’hui, nous sommes loin des premières poupées sexuelles des années 1940 quand elles étaient destinées aux équipages des sous-marins qui passaient plusieurs mois à bord. Poupées à l’anatomie humaine, celles qui représentent une femme ont des seins, une bouche, un vagin et un anus pour la pénétration. Ces parties sont fixes ou amovibles, selon les modèles. Les sex dolls masculins sont, quant à eux, dotés des attributs masculins. Je vous recommande de vous rendre sur le site Latex-sexy-doll.com pour vous faire une idée de ce que sont aujourd’hui les poupées sexuelles.

Je pense que tout le monde a déjà entendu parler des poupées gonflables. Les premières ont été produites au Japon en 1970 et elles étaient fabriquées en vinyle. Mais de nos jours, ce matériau ne se retrouve que pour les modèles d’entrées de gamme. Leur forme n’est souvent pas très aboutie, mais elles possèdent un vagin, ce qui peut suffire pour l’essentiel.

Les sex dolls en TPE hyper réalistes nées au Japon

Actuellement, les nouvelles technologies ont permis la création de poupées hyper réalistes. Elles sont apparues au Japon, pays dans lequel la vie professionnelle ne permet pas toujours aux Japonais d’avoir une vie de couple. Elles vont donc combler ce vide et devenir ce que l’on appelle désormais poupées d’amour.

Grâce à l’élastomère thermoplastique, exit les désagréables odeurs de plastique et l’aspect de ballon gonflable. Elles sont plus malléables et sont plus douces au toucher. Par ailleurs, il est possible de les lubrifier avec un gel à base d’eau au moment de la pénétration. Il est possible de choisir la couleur de peau de la poupée, sa chevelure, sa taille, celle de ses seins, elle peut être enceinte ou transsexuelle. Les possibilités sont infinies.

Poupées sexuelles

Les poupées sexuelles en silicone

Je vous recommande les poupées en silicone si vous souhaitez avoir des poupées magnifiques. Conçues en silicones, elles n’ont pas uniquement un usage sexuel. Elles sont utilisées dans les clips, dans certaines publicités. Grâce à leur squelette articulé en métal, elles adoptent toutes sortes de positions comme un être humain.

Les sex dolls sur mesure pour satisfaire tous vos fantasmes

Il est tout à fait possible de faire l’acquisition d’une sex doll sur mesure. Il vous suffit de faire la liste de tout ce que vous aimerez qu’elle ait pour satisfaire vos fantasmes les plus intimes. Grande taille, grosse ou petite poitrine, hanches larges ou étroites, des yeux bleus ou gris, maquillée ou naturelle, tatouée, avec ou sans piercing, cheveux longs ou courts, bouclés ou lisses, poilue ou épilée, le choix est vaste, mais votre poupée sera conforme à vos envies.

Les robots sexuels, partenaires dotés d’intelligence

Pour aller plus loin dans le mimétisme, je vous propose de vous intéresser aux robots sexuels. Ces poupées humanoïdes sont dotées d’une intelligence artificielle et peuvent interagir avec vous. Elles ont la capacité de reproduire les expressions faciales de l’humain. Au fil de votre relation, le robot saura ce qui vous fait plaisir et réalisera vos moindres désirs. Sachez que l’attrait sexuel ou amoureux pour un robot n’est plus une tare puisqu’elle est reconnue comme une orientation sexuelle. C’est ce que l’on appelle digisexualité.

Les minifucks pour les amoureux des personnes de petites tailles

Si vous êtes plutôt attiré par les poupées représentant des personnes de petites tailles, de nombreuses marques proposent des poupées de moins de 140 cm que vous pouvez personnaliser à votre guise. Vous avez même la possibilité de renforcer le squelette articulé de votre minifuck doll pour qu’elle puisse se tenir debout sans appui et sans votre aide. Ces petites poupées s’inspirent directement des petites figurines hentaï ou des mangas, avec des formes souvent très marquées (une taille très fine, une forte poitrine, des lèvres très pulpeuses, de grands yeux).

Les accessoires pour encore plus de plaisir

Pour optimiser le plaisir que procurent les sex dolls, les accessoires ne sont souvent pas superflus. Les tenues sexy, les lingeries, ainsi que les convertisseurs shemale (un sexe masculin qui vous transformera votre sex doll en une belle transexuelle), des godes, des pommes de lavement, vous seront utiles pour pimenter vos expériences sexuelles.