Si toutes les occasions sont bonnes pour réserver un show chippendale à domicile, une soirée entre filles l’est encore plus. C’est le moment pour vous de profiter d’une soirée ultra-glamour dans une ambiance sexy avec vos copines. Mais, en quoi consiste réellement un show chippendale ? Comment réserver un tel spectacle ?

Le show chippendale, un instant hot pour les femmes

Le show chippendale est un concept né dans les années 70 à Los Angeles et qui a été exporté par la suite dans le monde entier. C’est un show privé généralement réalisé par une troupe de danseurs masculins faisant du strip-tease pour leur public. Les strip-teaseurs se présentent souvent à domicile en costumes de militaires, pompiers, gentleman ou officiers Top Gun pour faire monter la température lors du spectacle. Tout doucement, sous l’accompagnement d’une musique et en esquissant quelques pas de chorégraphies, ils donnent du divertissement aux personnes qui les sollicitent.

La bonne nouvelle est que cette mise en scène dure en moyenne entre 30 et 45 minutes, sans oublier que le public est intégré au spectacle. Avec vos copines, vous pouvez donc toucher de très près un chippendale. Vous avez même la possibilité de faire une séance photo, des discussions ou même participer à une soirée solo dansante avec l’un des chippendales si vous le souhaitez.

Comment réserver une soirée chippendale ?

Organiser une soirée chippendale à domicile reste assez simple, car les agences prennent souvent en charge la majorité des préparatifs. Pour avoir un service de grande qualité, vous pouvez vous rendre sur cette page et discuter avec les professionnels en ce qui concerne détails de la soirée de vos rêves. Le plus important dans ce cas est de réserver le créneau qui vous intéresse pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Prévoyez surtout une quinzaine de minutes pour le spectacle et un temps bonus pour offrir un verre aux artistes ou pour prendre quelques photos souvenirs avec eux.

En dehors du créneau, il est également important de libérer à votre domicile une pièce ou d’aménager une scène pouvant accueillir aussi bien les chippendales que les spectatrices qui voudront profiter au maximum de ce show inédit.

Un salon équipé de quelques chaises et d’un canapé fera par exemple l’affaire. Par contre, au niveau du budget, la location de chippendales coûte en moyenne 150 euros, néanmoins tout dépend des options choisies et de la localité où aura lieu la soirée.

chippendale

Comment personnaliser une soirée chippendale ?

Contre toute attente, le show chippendale est un spectacle personnalisable. Ce qui signifie que la troupe de strip-teaseurs peut être composée à votre demande d’artistes ayant des physiques très divers. Vous pouvez également exiger des costumes pour les chippendales en fonction de la thématique de votre soirée ou de vos envies.

L’objectif ici de vous constituer un spectacle sur mesure qui correspond si possible à vos fantasmes. Qu’il s’agisse d’un enterrement de vie de jeune fille ou d’un anniversaire entre femmes, soyez sûr que les chippendales vous offriront la prestation qui vous convient le mieux.