Qu’est-ce qui vous ferait grimper au rideau ? Vous avez peut-être déjà essayé les sex toys et tout le tralala. Mais avez-vous pensé à faire des jeux érotiques ? Si oui, et que vous ne savez pas comment vous y prendre, voici quelques idées pour vous aider. Ils sont sans risques avec une garantie d’atteindre à coup sûr le septième ciel.

Jouer à l’action ou vérité

C’est un jeu assez populaire chez les adolescents, mais ça peut devenir très érotique si on sait bien s’y prendre. Posez l’action ou vérité hot à votre conjoint et en fonction de sa réponse, demandez-lui de raconter son fantasme et ensuite, réalisez-le lors de l’action.

Raconter ses fantasmes à son partenaire

On peut, rien qu’avec des mots, faire monter le désir. L’être humain est doté d’une imagination débordante. Ce qui lui permet de visualiser tout et n’importe quoi. Alors pourquoi ne pas en profiter ?

Avec votre partenaire, échangez vos fantasmes les plus fous. Surtout, ne vous privez pas de parler de tous les détails croustillants. Faites tout votre possible pour que votre partenaire puisse avoir une image bien précise de ce que vous voulez faire passer.

Et bien sûr, tout ça se fera sans le moindre contact physique. Certaines personnes sont passées maître de ce jeu. Et vous ? Pendant combien de temps pensez-vous pouvoir tenir ?

Faire l’amour les yeux bandés

On le sait, lorsqu’on ne peut plus se servir d’un sens, tous les autres deviennent ultra développer. Pour cette raison, vous devriez plutôt essayer l’amour les yeux bandés. Il y a peu de chances que l’expérience ne vous plaise pas.

C’est un procédé que pourraient beaucoup apprécier, les personnes qui sont un peu pudiques ou peu à l’aise avec leur corps. Ça pourrait les désinhiber. Et bonjour le plaisir décuplé.

Passez-vous donc l’un l’autre un bandeau autour des yeux lors des préliminaires. Même si les débuts peuvent être un peu hésitants, la suite saura certainement vous faire dire qu’il s’agit de l’idée du siècle.

Le rasage du maillot

C’est une étape importante et obligée chez les filles. Mais ces messieurs, pourquoi ne pourraient-ils pas le faire aussi ?

Pour votre chère et tendre, ne pouvez-vous pas essayer de vous débarrasser de tous ces poils ? Rien qu’une fois ?

Puisqu’elle ne vous aurait jamais vu de cette manière, elle serait un peu surprise. Ce qui l’inciterait peut-être à jouer. Que de partie de plaisir assurée !

Mais attention, les poils poussent très vite. Et la repousse est bien souvent un bien mauvais moment à passer. Choisissez donc votre moment et surtout pensez au plaisir qui en découlera.

Faire un strip-tease

Comme le rasage, on associe souvent cette activité aux femmes. Mais dans le couple, les hommes peuvent également essayer. Qu’est-ce que ça vous coûterait messieurs ? Rien bien sûr, et vous aurez en plus passer de bons moments avec votre chérie.

Ne craignez pas de vous ridiculiser. Ce qui se passe dans la chambre reste souvent dans la chambre.

De plus, madame serait trop emballée pour trouver quoi que ce soit à redire. Vous serez certainement encouragé par son regard lubrique et ses sifflements. Essayez donc et vous verrez.

La pénétrer avec la langue

Un classique ! Mais qu’est-ce que c’est bon. Au lieu de se servir de leur machin pour la pénétration, les hommes peuvent utiliser cette autre partie de leur anatomie.

Il s’agit d’un plaisir différent, mais d’un plaisir tout de même (et pas des moindres). Et avec un peu de chance, madame voudra vous rendre la pareille.

À force de service rendu, vous l’atteindra certainement, ce nirvana.