Aujourd’hui, il n’y a plus de honte à se faire plaisir seul. Pour cela, les sextoys sont des outils parfaits. On peut également les utiliser pour pimenter les moments coquins à deux. Vous avez envie d’en savoir plus ? Cet article vous emmène à la découverte de tous les sextoys pour homme.

Le masturbateur masculin et les vaginettes

Que vous soyez novice en ce qui concerne le plaisir masculin ou déjà coutumier de l’érotisme propre aux hommes, il existe une multitude de jouets coquins qui peuvent vous servir pour la masturbation. Certains sont basiques et ne doivent être utilisés qu’une seule fois. C’est le cas par exemple de l’œuf. D’autres sont plus perfectionnés et se prêtent à de nombreuses utilisations. Par exemple, les vaginettes (vagins artificiels) offrent différentes textures, moulures, et couleurs pour varier le plaisir que vous pouvez ressentir.

Certains masturbateurs reproduisent les gestes et les sensations d’une fellation, parfois de manière automatique. Pour choisir des modèles de qualité, vous pouvez découvrir ce site spécialisé sur les masturbateurs et sextoys masculins.

Les stimulateurs prostatiques et plugs anaux

Presque tout le monde a déjà entendu parler du point G chez la femme. Mais savez-vous qu’il existe un équivalent chez l’homme qui peut être stimulé pour décupler votre plaisir ? Il s’agit du point P. Cette fameuse zone particulièrement érogène est liée à la prostate et sa stimulation peut provoquer des orgasmes très puissants. Il se trouve à environ 7 cm de l’anus, sur la face supérieure du rectum. Le stimulateur de prostate est une sorte de gode dont la forme lui permet d’atteindre la zone prostatique.

Vous pouvez aussi choisir les plugs anaux. Du plug classique aux boules de geisha, en passant par l’œuf vibrant et les modèles qui ont un cockring intégré, vous avez de nombreux outils coquins pour explorer les plaisirs du sexe anal ! Certains godes gonflables pourront également vous faire passer de très bons moments.

Les anneaux, cockrings et extenseurs

Conçus en silicone, les cockrings sont souples et conçus pour ne pas irriter ou abîmer votre sexe. Leur rôle est de vous aider à garder votre érection le plus longtemps possible et à retarder votre éjaculation. Il vous suffira d’en glisser un autour de votre sexe pour le comprimer légèrement et maintenir un flux sanguin optimal. Certains modèles produisent de petites vibrations pour vous offrir encore plus de plaisir.

Parfois, ils stimulent le périnée, une zone très érogène, et possèdent des boules que votre partenaire peut manipuler. Les extenseurs sont également de plus en plus recommandés dans le cadre médical.

Les extenseurs ou pompes à pénis

Votre sexe est légèrement plus petit que la moyenne ? Des érections insuffisantes ? Vous pouvez utiliser les pompes à pénis pour avoir un sexe plus grand, plus gros et une érection durable ! Certains développeurs ont une poire qui aspire l’air et gonfle votre pénis. Les pompes à pénis hydrauliques sont des modèles plus évolués qui augmentent le plaisir et promettent de meilleurs résultats.

La cage de chasteté

Si vous êtes amateur de BDSM ou de candaulisme, c’est l’accessoire parfait pour rendre vos ébats plus plaisants et donner du piment à votre vie sexuelle. La cage emprisonne le pénis et parfois les testicules. Le but est de rendre impossible l’érection bien que votre partenaire s’exhibe devant vous ou malgré votre excitation. Tout cela fait monter la température en attendant le moment où la cage sera retirée. C’est votre partenaire qui a le contrôle total sur votre plaisir ou sur votre frustration.

Les sextoys pour homme existent en de nombreux modèles et sont plus intéressants les uns que les autres pour se faire plaisir seul ou à plusieurs. N’hésitez pas à les expérimenter pour trouver ceux qui vous conviennent et passer de très bons moments.