Les femmes aiment prendre soin d’elles, c’est notamment lorsqu’elles choisissent leur lingerie. Le temps des soutiens gorges et des culottes classiques est désormais révolu. Les pièces sont de plus en plus innovantes, esthétiques et sexy. La lingerie féminine se veut donc désormais beaucoup plus sophistiquée, romantique et érotique. Que vous cherchiez à rallumer la flamme dans votre couple ou tout simplement vous faire plaisir personnellement, je vous propose quelques pièces de lingerie érotique vraiment tendance.

Comment bien choisir sa lingerie érotique ?

Il existe une très grande variété de pièces de lingerie, mais vous devez choisir le modèle qui vous mettra en valeur. Les femmes aiment la belle lingerie parce qu’elle les rend plus sensuelles, plus sexy et plus désirables. L’objectif étant de mettre en avant son côté femme fatale.

Afin de faire le bon choix, vous devez donc prendre en compte certains éléments déterminants comme votre morphologie, votre taille ainsi que votre style. Vous serez véritablement désirée si vous vous sentez à l’aise. Le choix de votre lingerie érotique doit donc vous correspondre. Vous êtes la seule qui portera ces dessous, il est donc important que vous vous sentiez à l’aise et que vous soyez fières lorsque vous les porterez.

Vous n’êtes donc pas obligée d’opter pour des porte-jarretelles ou un corset, car selon l’avis commun, ce sont les pièces les plus sexy qui soient. Vous pourrez par exemple visiter la-lingerie-gm.com afin de bénéficier d’un large choix de pièces et d’ensembles de lingerie sexy. Les goûts sont très subjectifs, vous devez donc suivre et assumer les vôtres. Prenez le temps de faire des essayages et choisissez les modèles dans lesquels vous vous sentez bien.

En outre, votre morphologie sera également décisive dans votre choix. C’est votre silhouette qui déterminera en grande partie les pièces de lingerie qui vous iront le mieux. Un string ficelle permettra par exemple de mettre en valeur des fesses rebondies. Évidemment, je ne fais que donner des exemples, mais vous devez vous fier à votre propre ressenti en vous regardant dans la glace. Enfin, vos mensurations seront importantes pour choisir les articles qui épouseront parfaitement votre corps.

lingerie érotique

Les plus belles pièces de lingerie érotique

Quitte à faire un bon choix de lingerie, autant vous tourner vers les plus belles pièces pour vous mettre en valeur et mettre en avant vos formes. Parmi les pièces phares à adopter : le body, la nuisette ou encore la guêpière.

Le body : un must have

Le body est la pièce de base à avoir en termes de lingerie érotique. Il s’adresse à toutes les morphologies et constitue un réel atout pour faire perdre la tête à votre partenaire. Il s’agit d’un modèle conçu d’une seule pièce et qui s’enfile à la manière d’un maillot de bain. Cette pièce présente plusieurs avantages dont un décolleté particulièrement plongeant. En plus de sublimer votre poitrine, le body affine votre silhouette et donne l’impression que vous avez un ventre plat. Il permet ainsi de gommer les petites “imperfections.

Il s’agit donc de la pièce de lingerie érotique parfaite pour pimenter votre vie de couple sans pour autant avoir l’impression d’en faire trop. De plus, c’est une pièce que vous pourrez porter comme une seconde peau, idéale pour vous tenir chaud en période hivernale. Vous pourrez également le porter pour sortir avec un jean et un blazer pour une allure sexy et élégante.

La nuisette pour un look sexy

La nuisette est une autre pièce incontournable qui doit nécessairement figurer dans votre collection de pièces de lingerie érotique. Il s’agit d’une petite robe en bretelles fines. On la confond souvent avec une chemise de nuit et pourtant, elle est beaucoup plus sensuelle et possède des détails sexy : un tissu presque transparent, de la dentelle, etc. L’objectif est de donner envie d’en voir plus.

Pour un rendu chic et sophistiqué, je vous recommande de la choisir en soie, en satin ou en dentelle. Le modèle n’en sera que plus charmeur. Évitez tout particulièrement les modèles faits en coton si vous ne voulez pas perdre votre sensualité. Il existe de nombreux modèles de nuisettes, notamment le babydoll. Cette dernière est bien plus courte qu’une nuisette classique, puisqu’elle s’arrête tout juste en dessous des fesses. Elle a donc un pouvoir érotique plus prononcé et renforce l’effet sexy grâce à la fente qu’elle porte souvent à l’avant ou sur le côté. Une bonne façon de pimenter votre vie de couple et de susciter la passion.

lingerie érotique sexy

La guêpière pour les plus audacieuses

Cette pièce est indéniablement le symbole même de la sensualité. Elle associe un soutien-gorge, un bustier ou un corset et des porte-jarretelles. C’est une pièce qui épouse parfaitement votre silhouette et s’adapte à toutes les morphologies. Je vous la recommande si vous souhaitez surprendre votre partenaire. Cette tenue met en valeur votre corps en sublimant vos formes tout en les révélant subtilement. L’association du corset et du soutien-gorge en particulier permet de mettre votre poitrine en valeur comme aucune autre pièce ne le ferait. La guêpière permet ainsi de mettre en avant vos atouts.

D’autre part, la guêpière fait très Fifty shades of grey. Elle permet aux femmes d’affirmer leur sensualité et leur féminité. C’est un modèle qui convient tout simplement à des femmes qui sont à l’aise avec leur sexualité. Si en revanche vous n’êtes pas forcément à l’aise avec votre corps, il s’agit également d’un bon moyen de vous lancer, en trouvant le modèle parfait pour vous. Une bonne façon de vous révéler et de prendre confiance en vous. C’est également une pièce de lingerie que je vous recommande si vous cherchez à explorer votre sexualité ou à franchir un nouveau cap dans votre couple.

C’est ainsi l’une des pièces de lingerie les plus sensuelles qui soient. Si le body permet de sortir de la monotonie sans pour autant en faire trop, la guêpière est la pièce par excellence pour marquer les esprits. Si vous cherchez à aller plus loin dans la coquetterie, portez des talons hauts. Voici donc les pièces de lingerie érotique à vous procurer pour raviver la flamme dans votre couple.